Translate

mardi 13 mars 2018

« Il y a des Iraniennes qui se font emprisonner parce qu’elles enlèvent leur voile. Et pendant ce temps, le Canada choisit de célébrer le droit des femmes avec une femme portant le hijab »

 
 




Une publicité du gouvernement du Canada, créée à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, n’est pas passée inaperçue.

La photographie en gros plan d’une femme portant un hijab fait partie d’une série de portraits de quatre femmes et d’un homme.
«C’est toute une image que nous donne le gouvernement fédéral pour la Journée internationale des droits des femmes», a d’abord lancé Nadia El Mabrouk, de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité, lundi, en entrevue avec Mario Dumont.
Seule personne sur les 5 qui affiche un signe religieux, cette musulmane est accompagnée du texte «#MonFéminisme veut dire l’égalité pour toutes et tous».
«En ce moment même, il y a des Iraniennes qui se font emprisonner parce qu’elles enlèvent leur voile.
Et pendant ce temps, le Canada choisit de célébrer le droit des femmes avec une femme portant le hijab», a ajouté Mme El Mabrouk, qui qualifie cette image de «choquante».  (..)
«Ce n’est pas vrai que Monsieur Trudeau représente les minorités en faisant ça, c’est une idéologie qu’il est en train de promouvoir», a-t-elle précisé.

«Les quelques jolies dames qui parlent bien et que l’on voit partout ne représentent pas la majorité des femmes voilées», a conclu Nadia El Mabrouk.

6 commentaires:

  1. Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

    Une association dénommé (oipcs) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie et Veuillez nous contacter en suivant ce lien en dessous pour qu'on vous aide.

    Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

    Email : oipcs.office@gmail.com / signal.oipcs@netc.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chers membres de ce forum,

    Je partage le récit de mon histoire avec vous, car j'ai été victime d'une "ARNAQUE AFRICAINE" sous forme de "Romance Scamming".
    J’ai gardé tous les documents pouvant me servir de preuves pour cette arnaque. J'ai lu sur un site des arnaques les différents témoignages, et je me rends compte que pour ma part, par rapport à d'autres personnes, la somme peut paraître minime.
    Je m’appelle Christiane JODOIN âgée de 63 ans à la retraite de l’Education Nationale, j’habite à Paris 4 avenue de Bouvines 75011. Veuve depuis plus de 6 ans et dans le but de correspondre avec un homme de mon âge, celui avec qui je pourrai échanger et partager mes peines et qui en retour pourra me conseiller, je m’inscris alors sur un site de rencontre eDarling. é sur l’adresse de son gérant. Le lendemain je lui demande de m’envoyer quelques photos de l’accident et que je voudrais bien le voir sur le lit d’hôpital en appel en vidéo. Depuis ce jour plus de nouvelle de lui. Bien au début de notre rencontre, pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité et permis de conduire afin que je sois rassurée, ce qu’il avait fait en son temps. En effet je n'ai pas une grosse retraite et ma situation financière est devenue catastrophique. J'ai reçu la première lettre d'un huissier de justice le 02/04/2018 à propos des 3 mois de loyer impayés. J’ai des soins médicaux à régler comme le dentiste alors que la banque ne paie pas les prélèvements de ma mutuelle. Elle a donc envoyé mon dossier au service recouvrement, ce qui m’a créé des frais supplémentaires et j'ai l'impression d'être dans un gouffre financier sans fin.
    Le soit disant Jean Bernard Dieulois a repris contact avec mois par mail me demandant si j'allais bien et je lui ai répondu, que ça ira mieux quand il m'aura rendu les 8500 euros qu'il me doit. Depuis plus de nouvelles. J'ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu'à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J’ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d'autres victimes alors j’ai pris le risque de les contacter,ue j’ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d’avoir toutes les informations sur lui , l’équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d’escroquerie et grâce à la justice j’ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires. J’exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de les contacter.
    Mails : service_de_recherche.en_cybercriminalite_inter@mail.com
    internet_signalement_gouv_fr@europe.com
    internet_signalement_gouv_france@mail.com
    internet_signalement_gouv_france@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  3. CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE
    BRIGADE INTERPOL
    SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE

    Bonjour chers internautes victimes d’arnaque

    Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques:
    -arnaques à l'héritage
    -arnaques à la fausse loterie
    -arnaques aux faux sentiments
    -arnaque au maraboutage
    -arnaque au chantage
    -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc….
    En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants:
    1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc.
    2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent?
    3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé?
    4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ?
    5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ?
    6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter?
    7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté?
    Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet.
    Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt.
    Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société.

    Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com

    INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS
    NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER


    RépondreSupprimer
  4. La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com









    RépondreSupprimer
  5. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  6. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnnaque@europe.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.