Translate

samedi 25 novembre 2017

#Pétition La fille du policier condamné à 6 mois de prison ferme pour une gifle à un migrant fait appel à votre compassion

 Résultat de recherche d'images pour "migrants calais police"


Contactée, la jeune fille a précisé au journal Nord Littoral : « Je trouve ça honteux ! Pour une simple gifle, mon père prend 6 mois de prison ferme alors qu’il a lui même mis sa vie plusieurs fois en danger pour les migrants… Quand ils se bagarraient entre eux et qu’il devait s’interposer. Quand mon père et ses collègues se faisaient caillasser ; ça, la justice l’oublie! »
« Mon papa, c’est toute ma vie et je ne supporterai pas qu’il aille là-bas. Je reste forte pour lui car il en a besoin. »
Merci de ne pas oublier que 6 mois de prison pour un policier blanc dans une prison quasi-exclusivement remplie de racailles racistes avec la haine du flic, c’est presque une condamnation à mort.
De plus, un fonctionnaire de police ne mérite pas d’être suspendu 2 ans et enfermé 6 mois pour avoir mis une gifle bien méritée à un énergumène qui ne devrait même pas être présent sur le territoire européen et viole par sa présence les lois de la République.

Le lien vers la pétition : https://www.petitions24.net/tous_avec_notre_policier

2 commentaires:

  1. Je conseillerais au juge qui a condamné ce policier de faire un stage au sein de la police à Calais.
    Il me semble que ce serait très formateur et même indispensable pour assurer une justice équitable !
    D'ailleurs, je trouve même ce genre de stage indispensable pour obtenir le diplôme de magistrat.

    RépondreSupprimer
  2. C'est voulu tout ça, les juges sont des traitres aux ordres....

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.