Translate

samedi 4 février 2017

Y a Jésus Christ dans ma télé !

Le 04/02/2017

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et texte

 En vérité, je vous le dis, ce type, superbe créature médiatique, est un allumé complet !

Messianique, sera le premier mot qu'emploiera le journaliste de la chaîne pour qualifier le discours donné par le mignon cet après-midi à Lyon.

 Il faudra que l'on m'explique, un jour, si tant est que cela puisse être à la hauteur de mes capacités intellectuelles, comment Emmanuel Macron, avec autant de creutititude dans ses propos, peut à ce point haranguer les foules...

" Faire triompher l'espérance "...

J'ai 78 jours pour comprendre, m'a-t-il dit, comment il finance de tels shows

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.