Translate

jeudi 9 février 2017

Macron adoubé par le directeur de la banque Rothschild (Vidéo),

Le 09/02/2017
 

       dans Politique par 9 février 2017

Voici la vidéo qui immortalise la rencontre de Macron avec LE grand patron du Système:
 le directeur de la banque Rothschild, François Henrot, bras droit de David Rothschild, parle ébloui de son prodige: « Je lui ai dit, écoutes, considères que tu es associé dans cette maison! »
Et Macron n’a eu de cesse dés lors de donner toute satisfaction à ses associés qui le lui rendent bien.
Mais écoutons ce morceau d’anthologie de la bouche de son mentor:

 



C’est le Système qui parle le mieux d’Emmanuel Macron, tel qu’en témoigne le directeur de la banque Rothschild, François Henrot, bras droit de David Rothschild, à la tête de la banque d’affaire Rothschild & Cie:
« Et je dirai, cet entretien a été pour moi la révélation immédiate! Ce jeune trentenaire n’avait pas seulement des capacités intellectuelles extra-ordinaires! Je lui ai dit: Écoutes! ne cherches pas plus loin, euh! Considères que tu es fait associé dans cette maison! »  » Ca, on apprend vraiment l’art de la négociation, on est amené aussi beaucoup, et ça c’est, j’allais dire… heureusement ou malheureusement, utile en politique: communiquer, c’est-à-dire à raconter des hist… une histoire! Donc on y apprend d’une certaine façon aussi des techniques de … Comment j’allais dire… pas de manipulation de l’opinion, mais de… un petit peu… »

source et suite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.