Translate

mercredi 18 mai 2016

La guerre civile qui vient

Le 18/05/2016
 
 

 
 
Une racaille d'extrême gauche frappe le policier avec une barre de fer
 


1 commentaire:

  1. C'est HONTEUX....lamentable....aucun mot ne saura assez exprimer...mon dégoût devant de tels actes....visages cachés ...les courageux !!!!!! on est bien en France ?????????????? ....comment on peut laisser de tels actes se produire....sans que les ordures ne soient pas arrêtées immédiatement !!!! je m'arrête là ...je ne dit qu'une partie de ce que je penbse !!!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.