mardi 9 février 2016

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants


9 février 2016


 

Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants

L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.
 « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

34 commentaires:

  1. Cela est prévisible car, l'UE a perdu carrément son leadership continental en faveur des USA. L'ordre mondial créé par les USA, met en danger et surtout l'UE. Pourquoi les USA n'importe pas aussi ces réfugiés qui fuient la guerre en Syrie? Les USA ont un agenda caché que les dirigeants de l'UE ne se rendent pas compte puisqu'ils ont perdu leur indépendance géo-politique et sont divisés sur le plan stratégique et par manque de leadership visionnaire dans l'organisation (UE), il est à ce moment critique, très difficile de se concentrer à l'avenir du Continent Européen en l'occurrence, l'UE si les dirigeants ne se réveillent maintenant comme dit Poutine, il peut-être trop tard et coûter très cher.

    RépondreSupprimer
  2. Poutine a raison!Il faut arreter cette invasion de migrants en Europe!Les gens n'en veulent plus est sente un grand danger pour les générations futures!Si cela continue ça va etre le declanchement quasi certaine d'une troisieme guerre mondiale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le seule moyen c est que marine passe aux pouvoirs

      Supprimer
    2. Sauf en Russie il y a plus de 30 millions de musulmans citoyens Russes et 3 millions à Moscou .
      La Russie a subi beaucoup plus d attentats d extrémisme islamique avec beaucoup plus de morts et la politique russe envers l islam est beaucoup plus respectueuse que celle des racistes Français

      Supprimer
    3. bjr vous ne connaissez ni les services russe ni l islam, la bas les forces spéciales ne négocient pas, les extremistes muslim sont eradiquéset la Russie est beaucoup plus grande que la France et les racistes Français ont accueillis des gens sans education et si vous n etes pas content vous pouvez toujours rejoindre votre pays d origine ou bien la Russie

      Supprimer
    4. Tu veux cessé arrêt des migrants que ton gouvernement se retiré de la guerre faut assumé les victimes que vous faites

      Supprimer
  3. Je crois que Poutine à raison et que l'Europe est déjà suffisamment envahie pour que l'on arrête l'immigration dont plus personne ne veut et qui va tout déstabiliser à long terme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. le soucis majeur est que ceux qui ont les pouvoirs en coulisses , qui ont amené a cette situation et encourager ,organiser l'immigration de masse , savent très précisement les conséquences , et c'est dans ces buts destructeurs qu'ils l'ont fait .... " ordo ab chaos" vous avez entendu parler ? BON BEIN FAUT BIEN LE PROVOQUER CE CHAOS AVANT L' ORDRE NOUVEAU .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela et le plus malheureux, c'est que toutes les institutions en France sont chaperonnées par les instigateurs de ce chaos( éducation,santé, justice,police...). Oui ordo ab chaos j pense qu'ils sont sur la bonne voie, là !

      Supprimer
    2. C'est exactement cela et le plus malheureux, c'est que toutes les institutions en France sont chaperonnées par les instigateurs de ce chaos( éducation,santé, justice,police...). Oui ordo ab chaos j pense qu'ils sont sur la bonne voie, là !

      Supprimer
  6. L'Europe va forcément changer de camp sinon c'est la fin de l'Europe mais il y a plus grand que l'Europe (le monde) et d'autres :-)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tristesse de voir tant de personnes penser qu'en fermant les frontières les problèmes ne nous atteindront plus ... quelle tristesse de voir autant de personnes autour de moi et sur internet s'enfermer dans la peur et l'individualisme... j'ai 30 ans et j'espère sincèrement que le monde dans lequel je vieillirai et élèverai mes enfants sera composé d'une majorité de personnes qui comprendront que seule l'union fait la force... Qu'aurions-nous fait à leur place, un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des hommes !!! Les femmes restent là-bas !!! En temps de guerre se sont les femmes et les enfants qui partent et les hommes se battent !!! Sauf que là ils ne fuient pas la guerre ils envahissent l Europe !!! La guerre c est nous qui allons y avoir droit !!! Les attentats en sont déjà les prémices !!! Ils veulent imposer l Islam oui !!!

      Supprimer
    2. va en banlieue Parisienne ou même dans certain quartier a Paris , tu verras que c'est toi maintenant qui n'est pas a sa place et que tu dois dégager... A force de dégager de plus en plus , faudra partir de France. Alors ce que tu dis c'est quoi?

      Supprimer
    3. Bjr quand mon pays était en guerre mon grand pére s est battu, quand nous avons été occupé il s est battu,a été arreté et tortué par les algériens de la bande a bonny et lafont,ma grand mére a resistée et cachés des document, un oncle fusillé, une tante déporté,les hommes qui fuient sans leurs familles sont simplement des combattant envahisseurs si vous n ouvrez pas les yeux ils vous les fermerons et tuerons vos petits et violerons vos petite filles a partir de 9 ans je crois. Moi je me battrai et contrairement a mon grand pére je ne ferai pas de prisonniers au nom de je ne sais quel humanisme bobo

      Supprimer
    4. Charollote , l'individualisme est le socle de cette société de consommation et de sans frontière .. et l'opposé de votre 'union fait la force' .. bref, regarder tous les pays autour de vous.. Vous avez vraiment le cerveau lobotomisé par BFM télé , tellement facilement manipulable ..

      Supprimer
    5. Charlotte en effet l,union fait la force ,mais l,union entre qui et qui?n,oublies pas que les islamiques s,unissent qu,entre eux alors avec cette entrree migratoire enorme en europe imagines quelle sorte d,union il, va y avoir,un moment donner il faut ouvrir les yeux!

      Supprimer
    6. L'union fait la force, oui en principe. Les différentes immigrations passées, venues d'Italie, Pologne, Allemagne, Portugaise, Espagnole ont certainement apporté un plus à la France. Mais ce que beaucoup, comme vous, ne veulent pas comprendre, c'est que cette immigration là, la musulmane, n'est pas comme les autres. L'immigration arabe musulmane n'a pas pour but de s'intégrer, mais de COLONISER les pays où elle s'installe. Quand le comprendrez-vous ? Depuis 14 siècles, partout où les arabes musulmans passent, ils apportent le chaos, la guerre et s'emparent des terres : Ils se sont emparés de tout le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) auparavant peuplé de Berbères qu'ils ont assassinés ou convertis à l'islam. Ils se sont emparés de la Syrie, l'Irak, la Libye, terres chrétiennes depuis 2.000 ans, ils veulent s'emparer d'Israël, ex-Judée Samarie, patrie des Juifs depuis plus de 3.000 ans (les seuls "palestiniens" historiques sont les Juifs palestiniens (ex-Hébreux). Il n'y a jamais eu d'arabes "palestiniens" historiques, il n'y a que des imposteurs "palestiniens" issus d'Arabie saoudite et d'Egypte, comme Yasser Arafat, né en Egypte et qui se revendiquait "palestinien". Depuis les années 60, les Arabes maghrébins veulent s'emparer de la France. Ils l'envahissent, ont triplé le nombre de mosquées, installent aux postes politiques leurs coreligionnaires (voir Belkacem, El Komri, etc... ) et instaurent l'apprentissage de la langue arabe à l'école, via la venue du Maghreb de 200 professeurs arabes. Celà serait il possible dans un pays arabe ? Non ! certainement pas. Ils ont également installé les Frères musulmans dont beaucoup de pays arabes ne veulent pas. Après la France, ce sera le Vatican, Rome, l'Espagne, le Portugal, etc...

      Supprimer
  8. Y en a assez de votre idéologie irresponsable et destructrice pour notre civilisation européenne. L'être humain ne trouve son équilibre que quand il se sent appartenir à un groupe homogène, entouré de ses semblables. Il est fait comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. la migration a été créée par la guerre mais il faut d'abord voir qui est derrière cette guerre et à qui elle profite.Les migrants fuient et c'est bien normal mais si effectivement c'est pour déstabiliser l'Europe encore une fois à qui cela profite t'il....

    RépondreSupprimer
  10. Quelle charmante attention à l'égard de l’Europe...Poutine ne lui veut évidement que du bien!?? L'idée d'encourager un vote extrême droite "propre" à précipiter avec encore plus de certitude l’Europe dans le chaos n'entre évidement pas en ligne de compte...

    RépondreSupprimer
  11. Les réfugiés Syriens sont en très forte minorité parmi ces migrants économiques ou stratégiques, la grande majorité sont des envahisseurs qui se comportent déjà comme tels, qu'ils viennent de l'Afrique ou du M.O c'est la même chose; il faut quitter cette U.E qui n'est qu'une manipulation pour nous commander et asservir.

    RépondreSupprimer
  12. W Poutine a raison ! il faudrait aussi demander des comptes aux dirigeants qui ont pris de mauvaises decisions au cour des annees et qui ont precipites les evenements .....quand on prend une decision il faut etudier les implications des decisions ...On enseigne cela dans les ecoles americaines !n'est ce pas ....Il faut prendre 15 000 metres d'altitude et prendre les bonnes decisions ?

    RépondreSupprimer
  13. Tout ce qui arrive en Europe a été planifié : diviser la population, faire monter les tensions et la haine et attiser le feu par une immigration contrôlée pour ne pas dire programmée.... la division des peuples et l'insécurité dans un climat anxiogène amènera à un chaos tôt ou tard et au "grand remplacement"; l'Europe telle que nous l'avons connue de la renaissance à la fin du colonialisme ne sera qu'un souvenir et qu'une parenthèse dans l'histoire de l'homme moderne. L'époque des lumières et la période du rayonnement de la France durant les 2 siecles du XVIIème et XVIIIème n'ont rien a envier aux 800 ans de la suprématie perse et arabe à partir du 7ème siecle de notre ère. Et surtout on oublie trop facilement (volontairement bien sur) que la race européenne (y compris la population des USA et du Canada) représente moins de 20 % de la population mondiale !... pour remettre les choses à leur place

    RépondreSupprimer
  14. l'UE est bête, les dirigeants européens se laissent embobiner par les USA qui a disloqué la U.R.S.S par le canal de Gorbatchev ensuite c'est le tour de l'Europe, vous savez pourquoi? ils veulent toujours commander le monde. Donc il faut créer des guerres ça et là, mettre les désordres chez les autres et ils ont poussé la Grande Bretagne à quitter L'UE pour mieux abattre cette union. Mais aucune suprématie ne demeurera pour toujours, un matin l'ordre politico-économique connaîtra un renversement de situation. Allons seulement! Wa Salam

    RépondreSupprimer
  15. Il fautt mettre fin à toutes ces guerres et l'immigration sera fini avec.

    RépondreSupprimer
  16. posons nous les bonnes questions ,a qui profite l immgration ???je pense qu elle profite a une minorite de gens qui va se servir de l immigration comme levier pour detruire le monde du travail et faire faire baisser les couts du travail en meme temps donc qui vont augmenter leurs profits ..je crois que ce n est pas une migration de guerre c est une migration de volontaires que l on a conditionnes et encourages a venir en europe en leurs fesant croire a l eldorado de l europe .. comment peut on arretez cette immgration ?? en coupant les aides et je sais que certains ne vont pas aimer mais il n y a pas d autres solutions les caisses de l europe sont vides seule la planche a billet fonctionne mais pour combien de temps encore avec l explosion on ne peut pas depenser sans compter alors la machine s affole et le pire est a craindre nous ne pouvons plus assumer cette immigration ..

    RépondreSupprimer
  17. Certains sont clairvoyants et d'autres inconscients. Archipenco à raison. Si tout cela ne s'arrête pas alors soyons prêts à connaître le pire. L'avenir s'annonce sombre pour nos enfants et la prochaine génération. Tous ceux qui mélangent racisme et l'inacceptable sont ils prêts à assumer ? Tout le monde a été horrifié par la série d'attentats à travers le monde, alors cessez cette hypocrisie et posez vous les bonnes questions. Pour parler de la France, elle n'est plus le pays des droits de l'homme, nos lois sont bafouées, la peur s'installe et certains tendent à dire qu'il faudra vivre avec ; non notre France n'est pas celle-là.

    RépondreSupprimer
  18. rappelez-vous de la secte des assassins ( ismaéliens ) qui utilisaient les agents infiltrés dans l'armée de Saladin( agents infiltrés et dormants )et qui étaient terriblement efficaces ( innombrales assassinats à la dague)

    RépondreSupprimer
  19. Il n'y a pas que la trouille.

    Etes vous au courant ?

    -- Plan KALERGI
    -- EURABIA
    -- EURISLAM
    -- Traité de Lisbonne
    -- Traité de Barcelone
    -- Résolution de Strasbourg

    Dans les années 60, les pays arabes du Golfe ont commencé à s'enrichir avec le pétrole qu'ils détenaient. Et un chantage s'est mis en route. Le Général de Gaulle a ouvert le premier la voie à la politique pro-arabe, en trahissant les Français d'Algérie (Pieds-Noirs) et son allié Israël pour la première fois (blocage, à Cherbourg et non-livraison des vedettes commandées et déjà payées par Israël). Le chantage fait par les Arabes du Golf a consisté en une série de Traités et Résolutions, pensés et rédigés par les avocats arabes des Pays du Golfe, où ont été ordonnées une série de mesures en faveur de l'immigration maghrébine, de leur installation (logements à attribuer en priorité), de la priorité à l'accès aux postes de travail "intéressants", dont ceux au sein de la politique française et tout ce qui y a trait, à une Justice "bienveillante" envers eux, liberté de leur culte et construction importante de mosquées, apprentissage de la langue arabe au sein des écoles, mise en valeur de pans entiers à travers les siècles de l'Histoire arabe musulmane, connaissance de l'islam et respect inconditionnel des citoyens français de confession musulmane.
    Quelques piqûres de rappel ont été nécessaires quand le "Golfe" trouvait "que les choses n'allaient pas assez vite", via le 1er et 2ème chocs pétroliers, où le prix du baril de pétrole explosait.
    J'ajoute que, depuis une bonne trentaine d'année, le Qatar et l'Arabie saoudite dictent la politique intérieure et extérieure à la France, l'UE (donc certains pays européens), l'ONU, l'Unesco, le Vatican et même les Etats-Unis, sous certaines présidences (Obama, Clinton). En échange de comptes bancaires ouverts dans des paradis fiscaux généreusement et régulièrement réapprovisionnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlais ici http://by-jipp.blogspot.fr/2016/10/si-vous-voulez-lire-le-contrat-officiel.html?spref=fb

      Supprimer
  20. Le Roi du Maroc quant à lui, ouvre généreusement les portes de ses palais et leur domesticité aux politiques français (Chirac, Sarkosy, Hollande) pour des périodes illimitées de vacances, en échange de services rendus (embauche de marocaines musulmanes que lui-même (le Roi du Maroc) emploie déjà (Belkacem, El Komri et Azoulay) à des postes de ministres.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.