mardi 9 février 2016

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants


9 février 2016


 

Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants

L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.
 « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

10 commentaires:

  1. Cela est prévisible car, l'UE a perdu carrément son leadership continental en faveur des USA. L'ordre mondial créé par les USA, met en danger et surtout l'UE. Pourquoi les USA n'importe pas aussi ces réfugiés qui fuient la guerre en Syrie? Les USA ont un agenda caché que les dirigeants de l'UE ne se rendent pas compte puisqu'ils ont perdu leur indépendance géo-politique et sont divisés sur le plan stratégique et par manque de leadership visionnaire dans l'organisation (UE), il est à ce moment critique, très difficile de se concentrer à l'avenir du Continent Européen en l'occurrence, l'UE si les dirigeants ne se réveillent maintenant comme dit Poutine, il peut-être trop tard et coûter très cher.

    RépondreSupprimer
  2. Poutine a raison!Il faut arreter cette invasion de migrants en Europe!Les gens n'en veulent plus est sente un grand danger pour les générations futures!Si cela continue ça va etre le declanchement quasi certaine d'une troisieme guerre mondiale!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que Poutine à raison et que l'Europe est déjà suffisamment envahie pour que l'on arrête l'immigration dont plus personne ne veut et qui va tout déstabiliser à long terme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. le soucis majeur est que ceux qui ont les pouvoirs en coulisses , qui ont amené a cette situation et encourager ,organiser l'immigration de masse , savent très précisement les conséquences , et c'est dans ces buts destructeurs qu'ils l'ont fait .... " ordo ab chaos" vous avez entendu parler ? BON BEIN FAUT BIEN LE PROVOQUER CE CHAOS AVANT L' ORDRE NOUVEAU .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela et le plus malheureux, c'est que toutes les institutions en France sont chaperonnées par les instigateurs de ce chaos( éducation,santé, justice,police...). Oui ordo ab chaos j pense qu'ils sont sur la bonne voie, là !

      Supprimer
    2. C'est exactement cela et le plus malheureux, c'est que toutes les institutions en France sont chaperonnées par les instigateurs de ce chaos( éducation,santé, justice,police...). Oui ordo ab chaos j pense qu'ils sont sur la bonne voie, là !

      Supprimer
  6. L'Europe va forcément changer de camp sinon c'est la fin de l'Europe mais il y a plus grand que l'Europe (le monde) et d'autres :-)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tristesse de voir tant de personnes penser qu'en fermant les frontières les problèmes ne nous atteindront plus ... quelle tristesse de voir autant de personnes autour de moi et sur internet s'enfermer dans la peur et l'individualisme... j'ai 30 ans et j'espère sincèrement que le monde dans lequel je vieillirai et élèverai mes enfants sera composé d'une majorité de personnes qui comprendront que seule l'union fait la force... Qu'aurions-nous fait à leur place, un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal non ?

    RépondreSupprimer
  8. Y en a assez de votre idéologie irresponsable et destructrice pour notre civilisation européenne. L'être humain ne trouve son équilibre que quand il se sent appartenir à un groupe homogène, entouré de ses semblables. Il est fait comme ça.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.