Translate

mercredi 14 octobre 2015

Philippe de Villiers : et si les Français choisissaient un homme plutôt qu’un politique ?

Article publié le 13.10.2015
 
 
Phillipe_de_Villiers_-_Meeting_in_Toulouse_for_the_2007_French_presidential_election_0096_2007-04-16
Un récent sondage Odoxa réalisé au début de l’été 2015 indiquait que 91% des Français ont une mauvaise voir très mauvaise opinion des partis politiques, que 93% considèrent que les partis politiques ne sont pas dignes de confiance, et même qu’ils sont malhonnêtes.

Pire peut-être encore, à la lecture des résultats détaillés 90% des Français jugent les partis politiques incapables de proposer des solutions efficaces…et on comprend avec de telles perspectives le peu d’entrain des électeurs à se rendre aux urnes.

Depuis 36 ans se sont succédé les hommes politiques avec leurs discours toujours enjôleurs et toujours mensongers: l’accumulation d’échecs dans tous les domaines et quelque soit la couleur du gouvernement est patent : plus de deux mille milliards de dette publique dont le paiement seul de l’intérêt engloutit plus que la totalité de l’impôt sur le revenu, plus deux mille milliards d’engagement pour les vingt ans à venir, un endettement qui correspond déjà à 96,5% du PIB du pays.

Et ce n’est pas tout !
Une augmentation sans précédent depuis les années soixante-dix du nombre de familles qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté, l’impossibilité pour la majorité des travailleurs pauvres de s’en sortir alors que nos politiques, toujours les mêmes, n’en finissent pas de se féliciter d’un système social « unique » à la française…le même système qui accumule les milliards de déficit depuis sa création et engloutit à lui seul 10% des revenus de la population active en plus des charges sociales habituelles.

Une classe moyenne étrillée qui ne vit plus qu’au travers des crédits à la consommation pour le plus grand bonheur des banksters, une insécurité permanente et l’augmentation sans limite des attaques aux personnes et des viols, des délinquants qui n’ont plus peur de tirer à la kalachnikov sur les policiers, des zones de non-droit partout dans les banlieues où les habitants abandonnés par l’état vivent dans la peur permanente et sous le joug des voyous.

Plus de 30 000 jeunes diplômés et entrepreneurs qui quittent la France tous les ans car le carcan administratif et le coût des charges ne leur permet pas de réaliser leurs projets, quand en même temps plus de 300 000 soit dix fois plus de « réfugiés », « migrants » ou clandestins incultes et sans formation pour la plupart envahissent notre pays.

Une invasion conquérante de l’Islam et plus de 4 700 mosquées casernes construites avec l’aval de toujours ce même système politique, élus complices de l’abâtardissement de la culture Française, et des dirigeants qui ne cachent même plus leurs relations tarifées avec les pays du Golfe qui financent « l’Islam de France ».

Un homme s’est levé depuis quelques semaines et les Français écoutent son discours détaché des familles politiques et des calculs partisans, et reçoivent ses paroles comme un baume au cœur.

Philippe de Villiers n’hésite pas à aller là où les autres ont abandonné même ceux qualifiés des plus extrêmes, à dénoncer le mensonge et la trahison des élites Françaises, et à combattre la conquête de l’Islam en France.

Ainsi affirmait-il récemment sur Valeurs Actuelles que la politique d’accueil des migrants était un projet de « sauvetage électoral » destiné à faire de la France un « Kosovo islamique » sous tutelle américaine.

Et dans une récente émission déclarait refuser que la France devienne la fille ainée de l’Islam et dénonçait les projets de société multiculturelle portés par les partis institutionnels.

Quand dans le même temps une Marine le Pen considère que l’Islam est compatible avec la France au péril de voir cette même France se dissoudre dans l’Islam, Philippe de Villiers lui dénonce la préférence musulmane, l’Islam conquérant, les complicités de la classe politique Française avec le Qatar et l’Arabie Saoudite, et les trahisons des élites autant politiques que celles économiques qui enrichissent les riches des pays pauvres avec l’argent des pauvres des pays riches.

Philippe de Villiers qui assène leurs quatre vérités à tous les représentants de la classe politique mais aussi tous les promoteurs de la destruction de la France, et qui parce que lui a réussi là où les autres ont échoué de manière lamentable ne rencontre ni résistance ni procès, n’est-ce pas le signe que nous attendions ?
Prenons juste une minute pour comparer : d’un coté un chef de l’état dont nous ne dirons rien du physique mais qui n’a aucune dimension ni personnalité ; qui non seulement n’a jamais réussi dans aucune entreprise mais n’en a jamais créé non plus, qui n’a jamais créé d’emploi, mais en plus qui a plongé la région qu’il administrait dans une situation de quasi faillite en accumulant pour cette dernière une dette de plus de 300 millions d’euros en à peine sept ans.

De l’autre un homme cultivé qui connaît et aime la France, qui possède assez de grandeur pour en admettre toutes les composantes tout en défendant des principes souverains, qui a créé une entreprise au succès mondial nommée première dans tous les classements mondiaux de parcs à thèmes, qui a créé ainsi des milliers d’emplois directs et surtout indirects, et fait de sa région en vingt ans une des plus prospères et des plus accueillantes pour les PME.

Philippe de Villiers a dit qu’il avait quitté la politique, mais les Français aussi ont déserté cette espace qui ne regroupe plus que les assoiffés de pouvoir et les avides qui n’ont de projets que pour leur carrière et n’apportent que l’appauvrissement de la France.

Alors il est sans doute temps, mais ce temps nous est compté et précieux, de faire d’autres choix que ceux qui depuis 36 ans nous emmènent vers l’abime et plongent notre pays et nos familles dans le danger de la misère et de la disparition.

A la place d’un politique il est temps de choisir un homme.

Lochaberaxe, nom connu de la rédaction, 13 octobre 2015

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.