Translate

vendredi 15 mai 2015

Je ne vois que nos Généraux encore capables de sauver la France


Publié le par Geronimo - Article du nº 407


legion

Quelques chiffres de base :

1968 : environ 50 millions de Français dont 610 000 musulmans (à cette epoque on pouvait les ficher) soit 1,23 % de la population.

1988 : 56 millions de Français, 2 millions de musulmans, soit 3,60 % de la population.

2009 : 67 millions de Français, 8 millions de musulmans, soit 11,94 % de musulmans.

En prenant ces simples chiffres et en suivant la courbe de croissance, sachant que tous les ans la population invasive est multipliée par 3,5 (toujours prolifique la vermine, c’est bien connu)… eh bien en 2030 il y aura 70 millions d’habitants en France ET 28 millions de musulmans soit 40% de la population.

Sachant que les medias font en sorte de gaver la tête des citoyens, assez bêtes et dociles, pour continuer à écouter, regarder et croire la soupe télévisuelle et audiovisuelle,
Sachant que notre islamo-ministre de l’Education nationale va faire en sorte que dans les 2 années (hélas) à venir, elle va bien inculquer, grâce à ces gauchistes de profs et d’instituteurs, à nos petits Gaulois, la repentance, l’excuse, et surtout surtout, à bien courber l’échine et à bien baisser la tête devant toutes ces minorités visibles que nous avons odieusement exploitées,

Sachant que la génération des 12/20 ans actuelle, est d’un egocentrisme hallucinant, et que pour eux le mot Patrie, Devoir, Respect sont des grossiéretés, sans compter, que pour eux, accepter des classes métissées avec trublions et grandes gueules, intolérantes et racistes, est devenue une habitude,
Sachant que de plus en plus de Jean, Francois, Michel, ou Nathalie, bien blancs, et n’ayant jamais vécu dans des cités se prennent pour des zyva de banlieue, parce que c’est la mode, parce que ça fait bien, parce que… parce que, ben ils sont CONS comme des rateaux en fait,
Sachant que notre armée compte 10 % de musulmans qui refusent de se battre contre « leurs frères » (là, je rigole, étant donné que depuis 1500 ans, les musulmans ne cessent de se battre entre eux….)
Sachant que la police recrute à qui mieux mieux des « jeunes » issus des minorités, avec trop souvent un QI de moule tiède (je n’ose imaginer les policiers blancs obligés de bosser avec ce genre de guignols, il va falloir les cadrer avant de cadrer les délinquants, ça nous promet des bavures tout ça… mais c’est peut-être voulu….)
Sachant que 45 % des citoyens ne votent plus,
Sachant que l’Europe est envahie de clandestins (comme l’avaient promis les chefs de DAESH) et qu’il va nous falloir accueilir de force ces populations moyen-âgeuses et musulmanes,
Sachant que nos tarés du gouvernement étalent la mixité sociale jusque dans nos campagnes,
Sachant que quand un Français réagit et se défend, il est systématiquement condamné à l’inverse d’un étranger….
Sachant que jamais Marine Le Pen ne sera élue présidente, et quand bien même cette utopie arriverait, elle ne fera rien pour changer les choses, c’est d’une évidence claire et nette,
Bref, sachant tout cela, et bien d’autres choses encore, je vous le dis tout net, il n’y aura pas de soubresaut de la part des citoyens français, qui sont des veaux, il n’y aura pas de sauvetage possible de la maison France, il n’y aura rien… jusqu’à ce que la charia soit appliquée dans notre beau pays, et ce jour là les benêts de citoyens réagiront…. et ce sera trop tard.

A moins que nos Généraux, pas trop encore à la botte, ne réagissent un jour, et prennent le contrôle du pays, pour 5 ou 6 ans, histoire de remettre tout d’aplomb et de nettoyer tout ça.
De Gaulle était militaire et quand il est parti, la chienlit a commencé pour ne plus s’arrêter.
Mais de toute façon, s’il y a réaction de la population un jour, cela finira en bain de sang et en guerre civile…
Les Américains ont mis 350 ans pour juguler les problèmes communautaires…. et il y a eu des morts, sauf que eux sont PATRIOTES, un mot que la plupart des Francais ne connaissent plus.

GERONIMO

4 commentaires:

  1. Les Américains n'ont jugulé aucun problème communautaire ou de minorités ethniques ou sociales. Ce qui se passe ici n'est que le pâle reflet de ce qui se passe là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle Mazan16 mai 2015 à 20:37

    "Sachant que jamais Marine Le Pen ne sera élue présidente, et quand bien même cette utopie arriverait, elle ne fera rien pour changer les choses, c’est d’une évidence claire et nette,"
    Pourquoi est-ce si évident pour vous?

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle Mazan19 mai 2015 à 18:59

    Vous ne répondez jamais aux questions?

    RépondreSupprimer
  4. Vous semblez tellement persuadée d'avoir les vraies réponses !..

    Moi je ne suis que le vecteur qui diffuse des nouvelles m'ayant intéressés, ayant la faiblesse de croire qu'elles pourraient en intéresser d'autres.

    Mon avis ne compte pas ou si peu.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.