Translate

mercredi 7 janvier 2015

Un homme politique tchèque exhorte ses compatriotes à aller faire promener des porcs devant les mosquées du pays.

Par le 07/01/2015 pour fdesouche                  
2h25


 
Tomio Okamura, le président du parti d’extrême-droite tchèque, a énuméré sur Facebook toute une série d’actions à mettre en place afin de se prémunir et protéger le mode de vie de la République tchèque contre l’islam.
 
Okamara 42 ans, est arrivé dans ce qu’on appelait à l’époque la Tchécoslovaquie à l’âge de 6 ans (né d’une mère tchèque et d’un père japonais. Ndlr) a affirmé que pour protéger l’héritage de ses ancêtres, les habitants tchèques feraient bien d’élever des petits porcelets comme des animaux de compagnie pour les promener en laisse dans les quartiers musulmans et devant les mosquées.
 

Parmi ses autres suggestions on trouve : le boycott des restaurants offrant de la nourriture halal ainsi que d’éviter d’acheter dans les magasins tenus par des musulmans car dit-il, cela participe à « l’expansion de l’islam ».
« Chaque kebab acheté finance une autre Burka » écrit-il.
 « Comment votre femme peut manger si elle porte un foulard autour de sa tête ? » se demande-t-il.
Okamura précise que ses actions préventives n’étaient pas le fruit d’une quelconque islamophobie de sa part et que les musulmans devaient se remémoriser qu’ils n’étaient que des invités dans le pays.
 
Pour conclure il a écrit « Il faut gardez à l’esprit cette vérité absolue qu’ils (les musulmans) n’ont aucune tolérance à notre égard et qu’ils ne sont que des invités chez nous. Par conséquent il n’existe aucune obligation morale à être tolérant et généreux à leur endroit ».
 

1 commentaire:

  1. L’islam c’est l’anéantissement de l’humanité par la barbarie satanique des arabes adorateurs d’idole, cube de pierre noire construit à la mecque appelé kaaba, adepte des sacrifices humains comme le faisait les sumériens 2750 à 2600 ans avant notre ère, même façon de prier avec les mêmes symboles croissant de lune et étoile solaire, même habillement et même façon de vivre avec la même barbe et les même coutumes,
    Mais qui fait des musulmans une race, sinon ceux qui refusent de dénoncer la violence de l'islam et du Coran où 67 versets incitent à la haine raciale et au meurtre ?
    Les seuls pour lesquels attaquer et si possible tuer tout être humain qui ne partage pas leur religion est légitime, ce sont les musulmans. (À savoir : islam veut dire soumission, musulman veut dire soumis)
    Islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la religion d'amour de paix et de tolérance.
    La loi Française de 1905 interdit l’islam, ce n’ai pas une religion. C’est un virus mortel, une secte mortifère.
    Voir : Remigration René Marchand https://www.youtube.com/watch?v=IBV-0xzzypo écouter à la 10e et-17e min

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.